Si vous n'arrivez pas à visualiser cette newsletter, cliquez-ici
|
Newsletter Medpro.ch du 17 janvier 2024 - Medpro fonctionne !
|
|
|
|
|
|
Offres d'emploi
|
Pour candidats
Publiez votre demande d'emploi sur Medpro.ch Ce service est GRATUIT, mais résérvé exclusivement aux diplômes valables en Suisse.
Publiez immédiatement
|
|
Pour employeurs (ex. cabinet médical)
Prenez un abonnement pour accéder à notre banque de données de CV ou publiez une offre d'emploi
Voir nos tarifs et abonnements
|
|
News santé de la semaine
|
Papillomavirus humains (HPV)
BERNE - Tous les garçons de onze à quatorze ans doivent désormais se faire vacciner contre les papillomavirus humains (HPV), et non plus seulement les filles de cet âge.
Lire
|
|
|
Médecine
LAUSANNE - Des scientifiques de l’EPFL ont amélioré l'efficacité de certaines molécules absorbables par voie orale comme médicament.
Lire
|
|
|
|
|
|
|
Profession
Mieux connaître la profession d'assistante médicale, un métier très varié.
En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
Medpro.ch fonctionne !
Offres d'emploi
Publier une offre d'emploi coûte CHF 250.-, votre offre restera 9 semaines sur le site et sera envoyée à l'ensemble de notre mailing liste en Suisse romande le mercredi qui suit la parution.
Publiez votre offre
|
Publiez une demande d'emploi
Si vous êtes candidat et vous recherchez du travail, diffusez GRATUITEMENT votre demande d'emploi sur Medpro
Consultez les demandes d'emploi
Si vous êtes employeur, vous avez la possibilité de contacter les demandes d'emploi en prenant un abonnement
Consultez nos abonnements
|
|
|