Si vous n'arrivez pas à visualiser cette newsletter, cliquez-ici
|
Newsletter Medpro.ch du 6 décembre 2023 - Medpro fonctionne !
|
|
|
|
|
|
Offres d'emploi
|
Pour candidats
Publiez votre demande d'emploi sur Medpro.ch Ce service est GRATUIT, mais résérvé exclusivement aux diplômes valables en Suisse.
Publiez immédiatement
|
|
Pour employeurs (ex. cabinet médical)
Prenez un abonnement pour accéder à notre banque de données de CV ou publiez une offre d'emploi
Voir nos tarifs et abonnements
|
|
News santé de la semaine
|
Podcast avec Cécile Treuthardt
Interview de Cécile Treuthardt, fondatrice et directrice de l’entreprise HR medical services
Lire
|
|
|
Santé
GENEVE - A Genève, les médecins généralistes, les pédiatres et les pédopsychiatres ne seront plus soumis à la clause du besoin.
Lire
|
|
|
Suisse
BERNE - Le nombre de médecins de premier recours par nombre d'habitants est deux fois plus élevé en ville qu'à la campagne.
Lire
|
|
|
Vrai ou faux
L’approche des fêtes est probablement le moment idéal pour faire le point sur la consommation d’alcool.
Lire
|
|
|
|
|
|
Profession
Mieux connaître la profession d'assistante médicale, un métier très varié.
En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
Medpro.ch fonctionne !
Offres d'emploi
Publier une offre d'emploi coûte CHF 190.-, votre offre restera 9 semaines s sur le site et sera envoyée à l'ensemble de notre mailing liste en Suisse romande le mercredi qui suit la parution.
Publiez votre offre
|
Publiez une demande d'emploi
Si vous êtes candidat et vous recherchez du travail, diffusez GRATUITEMENT votre demande d'emploi sur Medpro
Consultez les demandes d'emploi
Si vous êtes employeur, vous avez la possibilité de contacter les demandes d'emploi en prenant un abonnement
Consultez nos abonnements
|
|
|